La chasse aux Pokemon revient samedi aux 4 Temps

Le centre commercial des 4 Temps proposera ce samedi aux dresseurs du jeu Pokemon Go de partir à la recherche de nouvelles petites créatures inédites.

Pikachu était de passage aux 4 Temps en septembe 2017 - Defense-92.fr

La chasse aux Pokémon va repartir de plus belle. Le centre commercial des 4 Temps proposera ce samedi 24 février aux dresseurs du jeu Pokemon Go de partir à la recherche de nouvelles petites créatures inédites. Durant toute la journée des leurres seront activés entre 9 heures et 21 heures et ce  jusqu’au lundi 26 février sur chaque Pokéstop du centre commercial pour que les dresseurs puissent attraper les Pokémon ensemble et remplir leurs Pokédex. En plus, les Dresseurs pourront obtenir des goodies exclusifs et rencontrer leurs coéquipiers dresseurs dans les Team Lounges.

Et contrairement au dernier événement de ce genre organisé en septembre dernier, cette fois-ci il n’y aura pas de déçu puisque aucune inscription n’est nécessaire pour s’adonner à la joie de la chasse virtuelle.

Cependant pour obtenir un badge collector correspondant à son niveau dans le jeu, il faut s’enregistrer sur le site Gocommunityday.com