Au sommet de l’Arche, un millier de personnes sont venus admirer les feux d’artifice

Un millier de personnes se sont regroupées ce samedi soir sur le toit de la Grande Arche pour admirer les feux d'artifice de la Tour Eiffel mais aussi celui de Puteaux.

Le feu d'artifice de la Tour Eiffel depuis la Grande Arche le 14 juillet 2018 - Defense-92.fr

Le panorama était idéal pour admirer les dizaines de feux d’artifice de la région dont ceux de Paris et Puteaux. Un millier de personnes se sont réunis ce samedi soir sur le Toit de la Grande Arche pour contempler le feu d’artifice de la Tour Eiffel mais aussi celui de Puteaux, beaucoup plus proche. Le rooftop organisait pour la seconde année son bal du 14 juillet après avoir proposé dans la matinée au public d’observer le passage des avions et hélicoptères.

Si le spectacle de la Tour Eiffel a cette année encore séduit, le show putéolien -plus long que celui de la dame de fer- n’avait rien à lui envier et a même été préféré par certains. « Je suis venu pour profiter d’un bon moment en famille pour voir de beaux feux d’artifice, explique Anthony venu avec son petit garçon et sa femme. Celui de Puteaux était plus long et proche et surtout on l’entendait ».

Geneviève se dit elle un peu déçue de sa soirée : « C’était moyen, moins bien que les autres années, il n’y avait pas beaucoup d’inventivité, il y a beaucoup de figures répétitives ».