La magie s’invite à la Grande Arche

Du 18 novembre et jusqu'à la fin de l'année le Toit de la Grande Arche s'ouvre aux enfants avec des spectacles de magies.

Le magicien Franklin Magic - DR / Franklin Magic

Quand la magie s’empare de l’Arche de La Défense. Réouvert depuis juin dernier, le Toit de la Grande Arche s’ouvre aussi pour les plus jeunes avec « Le Toit des Enfants ». Du 18 novembre et jusqu’au 29 décembre prochain le Toit de l’Arche va proposer aux plus jeunes dès 3 ans quatorze après-midi « Magiciels ».

Après une montée par les ascenseurs panoramiques pour atteindre le sommet de l’Arche à 110 mètres, les jeunes pourront découvrir le Toit, sa promenade et sa vue panoramique sur la capitale. Ensuite, la magie fera son show avec le spectacle de Franklin Magic, un ancien candidat de l’émission de M6 « La France a un Incroyable Talent » en 2015. Franklin promet aux plus petits des tours de magie originaux et interactifs. Et pour finir la journée et avant la redescente sur la dalle un goûter sera proposé aux enfants.

Ces après-midi se dérouleront entre 14 heures et 16 heures le samedi 18, dimanche 19, mercredi 22, samedi 25, dimanche 26 novembre, dimanche 3, mercredi 6, mercredi 13, dimanche 17, mercredi 20, mardi 26, mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 décembre.

Les billets sont en vente sur le site du Toit de l’Arche ou dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Leclerc, Auchan, Cultura, Billet Réduc, Ticketa,…) au tarif unique de 20 euros. Les billets comprennent la montée, la visite pédagogique sur le pont promenade, le spectacle de magie et le goûter. Cependant les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte, qui doit payer lui son billet en plus (15 euros pour la visite simple). Infos et réservation sur Lagrandearche.fr