La starlette Nabilla au Cultura des 4 Temps pour dédicacer son livre « Trop vite »

La jeune starlette Nabilla Benattia sera de passage au Cultura des 4 Temps le 18 mai prochain pour dédicacer son livre "Trop Vite".

Nabilla Benattia - Pauline Darley Le Crime Sipa Press

Petit passage aux 4 Temps avant sa rencontre avec les juges du tribunal correctionnel de Nanterre le lendemain. La jeune starlette de la téléréalité, Nabilla Benattia qui va être jugée le 19 mai prochain pour avoir violemment agressé son compagnon Thomas Vergara lors d’une dispute, va venir dédicacer son second livre « Trop vite » édité par Robert Laffont, au Cultura des 4 Temps le mercredi 18 mai entre 20h et 22h.

Mais attention tout le monde ne pourra pas rencontrer la starlette. Pour éviter une émeute de fans en furies, l’enseigne Cultura réservera la séance à seulement cent personnes. Pour y participer la boutique Cultura des 4 Temps propose à ses clients de répondre à une dizaine de questions sur la vie de Nabilla. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses le 15 mai 2016.

Dans cet ouvrage composé de 259 pages et vendu à 16,50 euros, la bimbo de 24 ans révélée par l’émission les Anges de la téléréalité sur NRJ 12, raconte son parcours. Un ouvrage qui n’est pas le premier pour Nabilla. En 2013 elle avait publié son premier livre « Allô ! Non mais allô, quoi ! ».

Le formulaire de participation est à retrouver ici