La chorale la Ritournelle en concert à Notre-Dame de Pentecôte

La chorale la Ritournelle qui regroupe 70 salariés de la Société-Générale offrira un concert gratuit à l'Eglise Notre-Dame de Pentecôte le 28 mai prochain.

La chorale "La Ritournelle" - DR

Née en mai en 2005, sous l’impulsion d’Isabelle Cauvin, secrétaire de direction à la Société Générale et chef de chœur amateur, la chorale la Ritournelle qui regroupe aujourd’hui 70 salariés, ténors, sopranos, altos et basses,  présentera son 19ème concert gratuit à l’Eglise Notre-Dame de Pentecôte le jeudi 28 mai à 13h. La chorale chantera des titres d’univers musicaux variés comme Thula Baba, Au printemps, Hallo Django ou encore Meli-melo.

Le groupe, qui répète toutes les semaines au sein des locaux de la Société Générale, évolue au fil du temps avec les départs et des arrivées des salariés de la banque. Et pour ses membres c’est avant tout une passion et un plaisir de s’adonner au chant.

Avec ses dizaines de grandes sociétés présentes dans le quartier, de nombreuses chorales d’entreprises ont vu le jour comme chez Allianz avec le Choeur d’Allianz, Les Gaz’ouilleurs chez Totalgaz, Atout Coeur chez Axa ou encore le Chœur des Tours chez GDF Suez.