Chorus sera encore là en 2013

Affiche Chorus 2013

Pour la 25ème année le conseil général des Hauts-de-Seine organisera du samedi 6 au samedi 20 avril le festival Chorus dans plusieurs villes du département. Le Magic Mirror reviendra l’année prochaine au cœur du parvis de La Défense pour accueillir de nombreux concerts gratuits et payants. Parmi les premiers noms à l’affiche : Abd Al Malik, Chilly Gonzales, Benjamin Biolay, Tété et Raggasonic Sound System. La programmation complète, les dates et l’ouverture de la billetterie seront effectifs dans les prochaines semaines.

Jusqu’au 11 janvier 2013, pour la quatrième année le conseil général des Hauts-de-Seine organise le prix Chorus. Le Prix Chorus permet de développer et renforcer la reconnaissance de ses découvertes aussi bien dans le milieu musical professionnel qu’auprès du public. C’est un véritable tremplin pour tous les groupes et artistes qui souhaitent se faire connaître. C’est aussi pour eux l’occasion rêvée de se produire sur la mythique scène du Magic Mirror pendant le festival qui se déroulera du 6 et le 20 avril 2013.

Durant le festival, un jury de professionnels élira le groupe rock, pop, hip-hop, folk ou electro de l’année qui bénéficiera d’une dotation de 15 000 € d’aide professionnelle au développement de carrière par le Conseil général des Hauts-de-Seine.

Pour participer, il suffit de remplir un dossier d’inscription en ligne depuis le site du Prix Chorus : prixchorus.hauts-de-seine.net ou de télécharger la version PDF du dossier d’inscription puis le retourner rempli à l’adresse suivante :

Conseil général des Hauts-de-Seine
Direction de la Culture
Le Prix Chorus des Hauts-de-Seine
2-16 boulevard Soufflot
92 015 Nanterre cedex

Plus d’infos sur www.chorus.hauts-de-seine.net