Cette année la street culture sera à l’honneur de l’Urban Week

La quatrième édition de l’Urban Week se déroulera du 20 au 23 septembre prochain en mettant à l’honneur la street culture.

La quatrième édition de l'Urban Week se déroulera du 20 au 23 septembre 2017 - Defense-92.fr

La street culture à l’honneur de la prochaine Urban Week. Defacto, l’établissement en charge de la gestion et l’animation de La Défense va lancer du mercredi 20 au samedi 23 septembre 2017 la quatrième édition de son Urban Week. Ce festival gratuit ouvert au public proposera cette année, sur quatre jours, environ 90 animations autour de six thèmes (Urban market, street-art, street-music, sports urbains, street-food et explorations urbaines) avec au programme la visite de lieux inédits et tours du quartier, dix-huit artistes de street-art qui réaliseront en live sur le parvis des peintures à la bombe, un marché éphémère où exposeront une vingtaine de créateurs de tous horizons ou encore des ateliers de cuisine ambulants.

Le programme sera dévoilé dès le 4 septembre prochain sur le site internet de Defacto pour une ouverture des inscriptions de certaines activités dont les visites de tours le 7 septembre. Et encore une fois pour avoir son ticket il faudra aller très vite dès l’ouverture des inscriptions.