Un Micro Minute Tupperware géant sur la place de La Défense

Pendant deux jours, la célèbre entreprise Tupperware s'est invitée à La Défense pour faire la promotion de son dernier produit le Micro Minute.

L'animation pour Tupperware sur la place de La Défense - Defense-92.fr

Il était difficile de la rater. Tupperware, la célèbre firme américaine qui produit des boites et ustensiles de cuisine en plastique vendus directement aux particuliers par le moyen de « démonstration-vente à domicile » était de sortie à La Défense pour lancer son tout nouveau produit « Le Micro Minute ». Pendant deux jours, le mardi 8 et mercredi 9 septembre 2015, Tupperware a présenté son nouveau produit dans une immense structure gonflable reprenant les formes du Micro Minute.

A l’intérieur Tupperware invitait les passants à découvrir le Micro Minute en action, dans un espace cuisine où un Chef a élaboré sous les yeux des participants une recette de risotto cuite avec le Micro Minute qu’il était possible de déguster sur place. Et pour relâcher la pression, un espace détente avec manucure et massages était proposé.

La Micro Minute permet de faire cuire en quelques minutes de nombreux mets sous pression tout cela dans un micro-ondes, permettant ainsi d’éviter de longues heures de cuisine avec une cocotte classique.

Après un premier passage à La Défense, Tupperware débute une tournée française et va balader sa cocote géante à Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg et enfin à Lille.