Tropicana rafraichit La Défense avec ses jus d’orange

Le road show de Tropicana était de passage à La Défense ce mardi 12 mai pour faire déguster sa gamme de jus d’orange.

L'animation pour Tropicana en mai 2015 - Defense-92.fr

Le rafraichissement était le bienvenu. Par ce mardi 12 mai de chaleur, Tropicana était de visite à La Défense pour rafraichir les passants. La célèbre marque américaine du groupe PepsiCo est venue dans le quartier d’affaires de La Défense pour faire la promotion de sa gamme de jus d’orange. Et la marque était particulièrement visible. Dès 11h, autour d’un Airstream à ses couleurs, stationné sur la place de La Défense, les passants pouvaient venir déguster les différentes boissons (jus d’orange sans pulpe, avec pulpe, sanguinello,..) en profitant du soleil sur une terrasse spécialement aménagée. Un peu plus tard dans la journée une vingtaine d’animateurs ont offert gratuitement jusqu’à 19h des verres de jus d’orange et quelques 7 000 échantillons un peu partout sur le Parvis de La Défense pour le bonheur des passants ravis de ce petit cadeau.

Ce road show organisé par l’agence de marketing Globe va faire durant tout l’été escale dans plusieurs villes françaises mais surtout sur de nombreuses plages de l’hexagone.