Tic Tac vous fait décoller avec sa montgolfière dans un voyage rafraichissant

Pendant deux jours la marque de friandises Tic Tac propose aux passants de La Défense de s’envoler virtuellement dans le ciel de La Défense.

L'opération "La grande évasion" de Tic Tac le 15 septembre 2016 - Defense-92.fr

Durant deux jours, le jeudi 15 et vendredi 16 septembre sur la place de La Défense, la célèbre marque des petits dragées Tic Tac propose un vol en montgolfière à une trentaine de mètres dans le ciel du quartier d’affaires pour faire découvrir aux passants ses nouveaux Tic Tac Breeze. Il ne s’agit bien évidement pas d’une véritable ascension : le voyage « La grande évasion » est en réalité virtuelle.

Un voyage virtuel d’une minute trente dans le ciel de La Défense

Munis de lunette Oculus les participants vont vivre un voyage d’une minute trente les projetant dans le ciel du quartier qui a été reconstitué en 3D. Mais peu à peu lors de la montée la nature reprend ses droits et les buildings se recouvrent de végétation avant que l’Arche ne se glace et que les plantes se cristallisent figurant ainsi l’effet « fraicheur » du petit bonbon Tic Tac Breeze. Cette opération a été orchestrée par l’agence Monsieur Loyal pour Ferrero, le propriétaire de la marque Tic Tac.