Synergia « D-Stress » La Défense avec JCDecaux Innovate

Pour accompagner le lancement de son nouveau produit, le laboratoire Synergia a, durant trois jours ,diffusé environ 65 000 échantillons de son nouveau produit « D-Stress », le tout relayé par les 55 faces des écrans numériques de JCDecaux.

La campagne publicitaire pour Synergia à La Défense - DR

Le laboratoire nutritionnel, Synergia qui propose une gamme de compléments alimentaires vendus en pharmacie est venu présenter sur les 55 faces des écrans numériques de JCDecaux implantés à La Défense sur le Parvis et le boulevard circulaire, son nouveau produit « D-Stress Booster ».

Quelques 65 000 échantillons du nouveau complément alimentaire « D-Stress Booster » ont été offerts aux passants durant les trois jours sur le parvis de La Défense par des hôtesses aux couleurs de la marque équipées de Segway. Coordonné par JCDecaux Innovate pour Synergia, ce dispositif de « street marketing » était visible sur le parvis de La Défense du mercredi 11 au vendredi 13 mars 2015.