Starbucks investit La Défense pour faire découvrir sa nouvelle machine à capsules Verismo

Starbucks investit La Défense pour faire découvrir sa nouvelle machine à capsules Verismo

Un Starbucks à domicile ? certains en rêvent. La chaine Starbucks, spécialiste du café va lancer le 2 novembre 2012 ses machines à capsules. Ces machines viendront concurrencer les machines de Nespresso. Pour accompagner son lancement, Starbucks organisera du lundi 22 au vendredi 26 octobre 2012 une opération de dégustation sur le Parvis de La Défense. Six machines à capsules Verismo seront mises à disposition, et autant de Barista seront présents pour animer les dégustations et pour répondre aux questions de tous. Entre 8h et 14h, les amateurs de café pourront ainsi profiter d’un instant de détente en dégustant gratuitement un espresso ou un Caffè Latte.

Les machines à capsules Verismo seront disponibles à la vente à partir du 2 novembre 2012 dans huit salons de café en région parisienne, dont deux à La Défense, situés dans l’immeuble Cœur Défense et dans le Dôme du centre commercial Les Quatre Temps. Et elles sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site http://fr.starbucksstore.fr/. Le site internet propose à la vente également des tasses, verres, thermos estampillés aux couleurs ou au nom de Starbucks mais aussi des sirops.

L’opération de dégustation Verismo a été développée en collaboration avec l’afficheur numéro un mondial de la communication extérieure JCDecaux.