Sonos vous fait découvrir ses produits sur la place de La Défense et s’affiche en très grand sur le CNIT

Le fabricant d’enceintes Sonos présente jusqu’au samedi 22 novembre prochain les produits de sa gamme dans une grande sphère transparente. Parallèlement, Sonos s’affiche en très grand format sur le CNIT.

L'animation Sonos sur la place de La Défense - Defense-92.fr

Sur la place de La Défense, le fabriquant d’enceintes Sonos présente aux passants jusqu’au samedi 22 novembre les produits de sa gamme audio sans fils. A l’intérieur d’une grande sphère transparente, quatre pièces ont été créées avec dans chacune des produits exposés. Les visiteurs pourront tenter de jouer pour gagner chaque jour un système home cinéma 5.1. Un pack d’un an d’écoute à Deezer, est également offert pour tout achat de l’un des produits notamment à la Fnac ou chez Darty.

L’espace est ouvert tous les jours du lundi 10 novembre au samedi 22 novembre de 10h à 19h.

Parallèlement, la marque américaine fondée en 2002 a choisi de s’afficher en très grand sur le CNIT. Sonos utilise ainsi 1 040 m² des 3 000 m² de la surface vitrée du plus vieux bâtiment avec un habillage qui s’étend sur tout l’espace. Cette campagne hors-normes commercialisée par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco propriétaire du CNIT restera en place jusqu’à la fin du mois de novembre.

 

Le Cnit recouvert d'une publicité géante pour Sonos - Defense-92.fr

Le Cnit recouvert d’une publicité géante pour Sonos – Defense-92.fr