Selecta sert le café sur la Place de La Défense

Animation Sélecta

Le jeudi 25 mars 2010, c’était la pause café sur la Place de La Défense. Selecta, le leader européen et français des distributeurs automatiques proposait aux passants de venir déguster gratuitement un café ou un chocolat chaud, à l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme. « Miofino » est reconnu saveur de l’année 2010 pour les expresso, les capuccino et les viennois au cacao. Entre 4 000 et 5 000 gobelets ont ainsi été servis durant toute la journée, malgré les averses de pluie.

Contrairement à la plupart des opérations publicitaires, Selecta n’a pas fait appel à une agence pour organiser cette opération marketing, mais ce sont directement les salariés et dirigeants de l’entreprise qui ont présenté cette nouvelle gamme de boissons chaudes au public. Christian De Bus, directeur du marketing et de la communication de Selecta donne le sens de cette méthode: rencontrer directement le consommateur.

Par ailleurs depuis plusieurs jours la quasi totalité des distributeurs de confiseries installés sur les quais de gare SNCF sont mis à l’arrêt. L’ensemble des distributeurs installés partout en France, notamment sur les quais de la gare Transilien de La Défense, vont ainsi être remplacés par de nouveaux modèles suite au renouvellement du marché avec la SNCF.