Samsung Galaxy Studio s’installe sur la place de La Défense

Samsung Galaxy Studio s'installe sur la place de La Défense

Le géant de l’électronique Coréen aime La Défense. Alors que sa campagne pour le Galaxy Note 2 sur la façade du CNIT doit se terminer au milieu du mois de décembre, Samsung organise le « Samsung Galaxy Studio ». Dans un chapiteau transparent de 250 m² (25 mètres sur 10) installé sur la place de La Défense, le Coréen présente du lundi 3 décembre au dimanche 9 décembre, une partie de sa gamme de produits nomade Galaxy. Dans l’immense tente, le numéro 1 mondial de l’électronique expose son smartphone Galaxy Note 2, sa tablette tactile Galaxy Note 10.1, son appareil photo Galaxy Caméra mais aussi l’appareil photo NX 1000.

De nombreuses tables d’expérience installées pour l’occasion permettent aux visiteurs de prendre en main librement les produits, ou de se laisser guider par des animateurs dédiés.

Samsung organise également des sessions de formation dans l’espace « Training room » : toutes les 10 minutes, des animateurs experts présentent les différentes fonctionnalités du Galaxy Note 2.

Un atelier de retouches photo avec le Galaxy Note 10.1 est proposé aux visiteurs afin d’explorer toutes les fonctionnalités du logiciel Photoshop intégré à la tablette pour une mise en valeur simple et rapide de ses clichés. Au cours de la démonstration, les participants pourront prendre une photo via le nouvel appareil photo connecté Galaxy Camera, l’envoyer par wifi ou 3G sur le Galaxy Note 10.1 pour la retoucher et y apporter un fond parisien de leur choix (exclusivement disponible sur l’espace des Champs-Elysées) et ainsi repartir avec leur propre création.

Enfin, il sera possible de jouer au « Galaxy Game » pour tenter de remporter de nombreux cadeaux Samsung.

Ce Samsung Galaxy Studio se déroule dans plusieurs villes de France. Un chapiteau similaire est installé jusqu’au 7 janvier 2013 sur les Champs Elysées au niveau du marché de Noël.

L’espace est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 18h.