RichesMonts a fait déguster ses produits durant deux jours avec son food truck

Durant deux jours, sur la place de La Défense avec son food truck RichesMonts a fait découvrir une partie des fromages de sa gamme aux passants.

Le food truck RichesMonts à La Défense en novembre 2014 - Defense-92.fr

Le spécialiste du fromage pour les raclettes et les fondues savoyarde a fait une escale de deux jours à La Défense. Sur la place de La Défense, le vendredi 28 et samedi 29 novembre le food truck de RichesMonts a fait déguster aux passants une partie de sa gamme de produits. Au menu : des tartines de pain recouvertes d’un des quatre fromages de RichesMonts avec au choix : Raclette Fumée, raclette aux oignons, raclette de « Caractère » ou la raclette Classique ainsi que des petites bouchées de pain enrobées de fondue savoyarde étaient offertes.

En plus des dégustations le fabricant proposait aux gourmands de participer à un jeu pour gagner des bons d’achat ou encore des « kit raclette ». Parmi les vainqueurs, Michel, plutôt modeste mais content de ces victuailles remportées. L’homme , venu de Paris spécialement pour découvrir ce food truck mais aussi visiter le marché de Noël de La Défense est reparti avec un sac rempli pour son repas : Pommes de terre, charcuterie, salade, cornichons et bien sûr le fromage, tout pour une raclette à partager !

Le food truck RichesMonts continue sa tournée française en filant vers la ville de Valenciennes les 5 et 6 décembre prochains.