Reebok vous fait bouger au Cnit

Du 17 au 22 mars, Reebok propose aux clients du Cnit de s’adonner gratuitement à des séances de fitness dispensées par des coachs sportifs.

L'animation Unexpected Fitness au Cnit - Defense-92.fr

Le Cnit a des allures de salle de fitness. Du mardi 17 au dimanche 22 mars, Rebook et le Cnit organisent « Unexpected Fitness » en partenariat avec CMG et Coach. Durant cinq jours la marque de sport propose gratuitement plusieurs séances de sport gratuites de 45 minutes données par des coachs sportifs avec au programme yoga, running, danse ou encore de la musculation.

Pour ceux qui n’auraient pas l’équipement d’un bon sportif, Reebok propose une sélection de produits de sa gamme dont ses chaussures de sport « ZPump Fusion » vendues à 110 € dans son pop-up store éphémère installé au côté de l’animation.

Pour participer aux séances de sport les organisateurs vous recommandent de vous inscrire en ligne en cliquant ici, ou bien directement sur place.

L’animation sera ensuite proposée du 13 au 18 avril aux clients du centre commercial Conflence à Lyon puis à So Ouest (Levallois Perret) du 20 au 25 avril.