Plongez dans les coulisses du film d’animation Frankenweenie

Frankenweenie

A l’approche d’halloween, le centre des Quatre Temps va prendre des allures de laboratoire démoniaque. A l’occasion de la sortie du dernier né de Tim Burton « Frankenweenie » qui sortira en salle le 31 octobre prochain, les Quatre Temps vont exposer des décors du film du mardi 23 octobre 2012 au dimanche 4 novembre 2012 sur la place du Dôme.

L’inauguration de l’exposition aura lieu le 23 octobre à partir de 20h en présence de Tim Burton et sera suivie d’une avant première. A cette occasion, des places sont à gagner pour une projection privée du film Frankenweenie le mardi 23 octobre à 19h à l’UGC des Quatre Temps, suivie d’une Master Class animée par Tim Burton en personne.

Résumé du film :

Après la mort soudaine de Sparky, son chien adoré, le jeune Victor fait appel au pouvoir de la science afin de ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru… Victor va tenter de cacher la créature qu’il a fabriquée mais lorsque Sparky s’échappe, ses copains de classe, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences…