Plonger dans l’univers du film Batman V Superman aux 4 Temps

Jusqu'au 6 mars le centre commercial des 4 Temps accueille l'exposition Unexpected Heroes, à l'occasion de la sortie de Batman V Superman : l'aube de la justice.

Des participants à l'animation Batman V Superman réalisant un selfie vidéo à 360° - DR

L’affrontement entre les deux super héros a déjà commencé à La Défense. Le centre commercial des 4 Temps accueille du mercredi 2 au dimanche 6 mars l’exposition Unexpected Heroes, à l’occasion de la sortie au cinéma le 23 mars prochain du film Batman V Superman : l’aube de la justice.

Mise en scène dans un tunnel avec des éléments du décor du film, l’animation offre à ses visiteurs une plongée unique dans l’univers de Batman et de Superman. Au milieu des costumes originaux de Superman, Batman et Wonder Woman et des photos des coulisses du film, Alfred (le majordome de Batman) et Loïs Lane (la journaliste de Superman, ou du moins leur doublure) accueillent en personne les aficionados de la saga le temps d’un challenge sur leurs connaissances. Pour accéder à la seconde étape de l’animation, il faut alors répondre correctement aux questions des deux acolytes de Batman et Superman.

Lors de la seconde étape, les visiteurs deviennent les têtes d’affiche du film. Équipés des accessoires de super-héros ou arrivés déguisés, les participants peuvent incarner leur justicier préféré en réalisant leur propre selfie vidéo à 360° en simulant un combat, une pose héroïque ou encore un saut. Les visiteurs ont carte blanche pour réaliser le rôle et la figure audacieuse de leur choix sous l’oeil de 64 appareils photo. Pour immortaliser l’aventure, une vidéo souvenir leur sera aussitôt envoyée par mail.

L’animation, dont l’accès est gratuit de 10h à 20h, se déroule place du Dôme. Après être passé par Aeroville la semaine dernière elle se rendra par la suite dans plusieurs centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco en France dont au Forum des Halles du 7 au 10 avril.

Et pour les fans des deux héros qui attendant avec impatience la sortie de ce gros block signé de la Warner Bros, il est depuis quelques jours possible de réserver ses places de cinéma pour les séances à l’UGC Ciné Cité des 4 Temps.