Pepsi fait vivre un saut en wingsuit à bord de son simulateur

Le simulateur de saut en wingsuit de Pepsi - Defense-92.fr

Les plus courageux pouvaient se jeter dans le vide pour un saut à haute sensation. La marque de soda Pepsi, qui s’est entourée pour cette opération publicitaire de l’agence Globe a proposé durant tout l’après-midi du mercredi 11 juin sur la place de La Défense une expérience inédite aux passants avec son simulateur de saut pour promouvoir sa boisson Pepsi Next lancée il y a un an.

Glissés dans leurs combinaisons, les « jumpers » étaient invités à embarquer dans le cockpit PepsiNext pour vivre les sensations d’un vol en wingsuit. Munis de lunettes 3D et allongés sur une plateforme vibrante, les jumpers pouvaient se donner l’illusion durant une minute d’un saut dans le vide grâce notamment à des projections d’eau et d’air.

Et tous ceux qui n’ont pas embarqué pour le grand plongeon n’étaient pas oubliés. La multinationale américaine a distribué quelques 40 000 petites canettes de Pepsi Next sur le Parvis de La Défense.

Le camion cockpit de Pepsi va sillonner plusieurs villes françaises dont Marseille, Grenoble, Lyon, Montpellier  jusqu’au 12 juillet prochain.