Orange organise Studio Démo sur le Parvis de La Défense

Le stand d'Orange au pied de la Grande Arche

Orange organise du 8 au 17 avril 2010, sur le Parvis de La Défense « Studio Démo ». Installé au pied de la Grande Arche sur le Parvis de La Défense, cet espace d’une quarantaine de métres carrés vous permet de découvrir les différents services de l’opérateur.

Des coaches tenteront de trouver le smartphone le plus adapté à votre usage parmi : le HTC HD2, le HTC Hero, le Black Berry 9700, Le Nokia N97 mini, Le Samsung Spica, le LG Eve GW 620 et l’IPhone 3GS.

De nombreux services et démonstrations vous seront proposés : le nettoyage de votre mobile, le transfert ou la sauvegarde de vos données (agenda, contacts, sms, photos,…), la possibilité de tester la télévision en 3D.

Afin que vous passiez un agréable moment des massages du corps d’une durée de cinq minutes vous seront proposés, un cirage de vos chaussures, une manucure de vos ongles pour les femmes, des bouteilles d’eau plate ou pétillante vous seront également offertes gratuitement.

Cet espace ouvert à tous les clients d’Orange, mais aussi aux autres est ouvert tous les jours de 10 h à 20 h.

Deux voyages pour deux personnes pour New York sont également mis en jeux. Studio Démo est mené simultanément dans 20 centres commerciaux Franciliens.