Optic 2000 vous invite à choisir votre meilleure monture sur un écran géant

Optic 2000 vous invite à choisir votre meilleure monture sur un écran géant

Pour faire la promotion de son nouveau site internet www.optic2000.com qui permet à ses clients jusqu’au 5 novembre 2012 via un module interactif d’essayer jusqu’à trois paires de lunettes au choix parmi les 1 700 références du catalogue Optic 2ooo et de se prendre en photo avec, l’opticien propose pendant trois jours aux Défensiens une animation sur la place de La Défense.

Du jeudi 27 septembre au samedi 29 septembre 2012 de 10h à 20h, les passants pourront également voter pour le meilleur look, grâce à un billboard géant interactif, le tout diffusé en livestream sur la plateforme Dailymotion. Les participants peuvent se prendre en photo dans l’une des deux cabines photomaton, puis choisir trois montures préférées. Après c’est sur l’écran géant que ça se passe : Les trois combinaisons apparaissent, et vous avez 120 secondes pour voter, ou pour faire voter la monture la plus adaptée à votre visage.

Pour tous ceux qui ne se rendront pas à La Défense, le jeu se décline sur Facebook et via des bannières publicitaires.

A gagner : Des bons de réductions et pour les dix personnes ayant obtenu le plus de votes, l’une des dix paires de lunettes gratuites. www.optic2000.com/my-peoples-choice