La nouvelle Renault Zoé est à découvrir aux 4 Temps

Pendant tout le mois de mars Renault présente la nouvelle version de sa voiture électrique Zoé dans le centre commercial des 4 Temps.

L'animation pour la Renault Zoé aux 4 Temps - Defense-92.fr

Elle s’appelle Zoé et pour la présenter c’est Pepper qui s’y colle. Pendant tout le mois de mars le constructeur français Renault présente au premier niveau du centre commercial des 4 Temps, à proximité de l’hypermarché Auchan la nouvelle version de sa voiture toute électrique Zoé.

Durant les quatre semaines de l’animation le petit robot humanoïde Pepper, héros dans la publicité Renault actuellement diffusée à la télévision, interagit avec les clients du centre en leur posant quelques questions sur la Zoé. Les visiteurs de la galerie commerciale peuvent également se prendre en photo grâce à un selfiebox ou encore participer à un jeu pour tenter de gagner des batteries externes de recharge pour les smartphones et même une voiture Zoé dans le cadre d’un tirage au sort national.

Et pour ceux qui seraient intéressés par le véhicule, qui promet une autonomie de 400 kilomètres en pleine charge, des essais gratuits -sur réservation- d’une trentaine de minutes sont proposés dans le quartier d’affaires.