Nivea envahit la Place de La Défense avec des effets 3D pour lancer son nouvel « anti-âge »

Pendant quatre jours, Nivea présente sur la Place de La Défense son nouvel

L'effet 3D de Nivea par l'artiste François Abenale - Defense-92.fr

Difficile de passer sans remarquer  l’énorme sphère géante bleue Nivea.  A l’occasion du lancement de son innovation « anti-âge » : « soin Perles de Q10 Sérum Concentré », la marque de produits de soins propose  durant quatre jours du mercredi 15 octobre au samedi 18 octobre, aux passantes de vivre une expérience « beauté exclusive » dans un village aux couleurs de la marque.

Aux côtés de la sphère géante bleue, trônent deux énormes bombes. L’artiste François Abenalet signe pour l’occasion une œuvre éphémère avec un trompe-œil géant, qui vu sous un certain angle donne l’impression qu’une bombe « Perles de Q10 Sérum » jaillit du sol explosant le dallage de la Place de La Défense. La marque allemande vous propose durant ces quatre jours de vous immortaliser avec l’œuvre en vous mettant en scène et repartir gratuitement avec une photo.

Autre effet 3D : Dans la grande sphère bleue vous pouvez le temps de deux minutes vivre l’effet d’une « Perle Q10 » , de son récipient à la peau grâce à un casque d’immersion vidéo et audio.

Au programme durant ces quatre jours : des conseils avec quatre « dermo-conseillères », des soins personnalisés et pour tester la nouvelle crème de Nivea des échantillons gratuits.

L’espace est ouvert de 11h jusqu’à 20h et le samedi de 10h à 19h.