Nikon installe « Vision Spa », une bulle de bien-être dédiée à vos yeux

Pendant deux jours, Nikon propose aux passants sur la place de La Défense "Vision Spa", une bulle dédiée au bien-être des yeux.

Nikon propose pendant deux jours à La Défense un SPA pour vos yeux - Defense-92.fr

Depuis de nombreuses années ils ont envahi notre univers : les écrans qu’ils soient sur nos ordinateurs, smartphones, tablettes ou télévisions sont désormais omniprésents dans notre quotidien. Mais leur utilisation intensive peut être nocive pour nos yeux c’est donc pour ça qu’il est important de marquer des pauses et de les lâcher du regard régulièrement. Une démarche que Nikon, le géant japonais de la photo vous invite à mettre en œuvre durant deux jours à La Défense.

L’entreprise nipponne propose ce lundi 14 et mardi 15 mai aux passants sur la place de La Défense de découvrir « Le Vision Spa Nikon ». Dans une bulle de six mètres de haut pour un diamètre de quatorze mètres représentant une surface de 140 mètres carrés, Nikon offre des moments de relaxation avec au programme du yoga pour les yeux, des massages crâniens, des tests de vue, des masques relaxants, et bien plus encore. Des experts vont également durant ces jours délivrer leurs petites astuces pour minimiser les symptômes liés à la fatigue visuelle que l’on peut connaitre régulièrement à la fin d’une rude journée (yeux rouges, picotements, vision déformée, etc …).

« Le Vision Spa Nikon » continuera ensuite sa route à travers toute la France en passant les 18 et 19 mai à Nancy, les 23 et 24 mai à Lyon, les 28 et 29 mai à Marseille, les 1er et 2 juin à Limoges, les 6 et 7 juin à Nantes et enfin les 12 et 13 juin dans le nord de la France.