Longines installe un cours de tennis sur la place de La Défense

Pendant cinq jours, du mardi 24 au samedi 28 mai Longines organise sur la place de La Défense la septième édition de son tournoi en marge de Roland Garros.

Le Longines Future Tennis Aces 2016 - Longines

Un cours de Tennis en terre battue s’installe sur la place de La Défense. Longines, le célèbre horloger suisse partenaire et chronométreur officiel de Roland Garros organise du mardi 24 au samedi 28 mai prochain la septième édition du Longines Future Tennis Aces. Ce tournoi qui se déroulera en marge de Roland Garros doit rassembler seize jeunes joueuses de moins de 13 ans venues chacune d’un pays différent dont la France, les Etats-Unis, la Chine, le Japon, la Suisse ou encore le Mexique.

Les deux premiers jours seront dédiés à l’entrainement des jeunes joueuses sous les yeux du public. Elles se confronteront sur le court en terre battue entre 10h et 16h. Le jeudi les matchs doivent se tenir de 10h à 18h et le vendredi de 10h à 17h. La finale et les matchs d’exhibition entre Arantxa Sanchez et Kim Clijsters viendront clôturer cette semaine entre 9h30 et 12h. Toute la matinée sera animée par Mickael Llodra.

A côté du court de 650 m², le village qui en fait 2 000, proposera au public un Smash corner.