« London » Shopping » une touch so british aux Quatre Temps et au CNIT

"London" Shopping" une touch so british aux Quatre Temps et au CNIT

A quelques semaines des JO de Londres le centre commercial des Quatre Temps et du CNIT invite ses visiteurs à découvrir la culture anglo-saxonne du lundi 28 mai au dimanche 3 juin 2012. De nombreuses animations seront organisées durant toute la semaine dans les deux centres.

Aux Quatre Temps, niveau 1 zone Mandarine les visiteurs pourront découvrir une sélection de produits anglais proposée dans le nouveau concept de vente éphémère « Poping Up ». Avec une sélection de produits autour de trois univers, « Le beau » proposant des accessoires de mode et déco à la pointe de la tendance britannique, « Le Bon » pour goûter aux saveurs gastronomiques made in England et « Le Bien » pour tester les produits de célèbres marques de beauté anglaises.

Absente du centre depuis son départ il y a dix ans, la célèbre chaine anglaise Marks & Spencer reviendra aux Quatre Temps le temps de quelques jours… mais en virtuel. Des bornes interactives installées au « Poping Up » permettront de visiter le site web de l’enseigne.

Prêt A Manger grande chaine de restauration anglaise, qui s’est installée pour la première fois en France en janvier 2012 proposera toute la semaine un service de vente ambulante.

Pour les apprentis « Cooking Chef », une « Nanny » anglaise dévoilera tous ses secrets pour réaliser de délicieux cupcakes le mercredi 30 mai 2012 de 14h à 18h au niveau 1, place du Dôme des Quatre Temps (par groupe de 12 – Durée 40 mn). Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant un email à hotesses.4temps@espace-expansion.fr avec vos nom, prénom, âge et en choisissant un horaire parmi 14h, 15h, 16h et 17h .

Situé à quelques pas du centre, sous la tour Opus 12,le « Wall Street Institute » offrira des cours express d’anglais le jeudi 31 mai 2012 de 17h à 19h aux Quatre Temps (4 sessions de 30 min, par groupe de 10). Inscrivez-vous en envoyant un email à hotesses.4temps@espace-expansion.fr avec vos nom, prénom, âge et en choisissant un horaire parmi 17h, 17h30, 18h et 18h30.

Que serait l’Angleterre sans le thé ? Nouvelle enseigne depuis décembre 2011, Kusmi Tea proposera aux visiteurs de découvrir le thé « traditionnel » anglais accompagné de biscuits. L’animation se déroulera au niveau 1 du centre à la place du Dôme le vendredi 1er juin 2012 de 17h à 19h.

Autre symbole de la Grande-Bretagne : les membres de la « Horse Guard » de la Reine qui seront présents dans le centre le samedi 2 juin 2012 de 14h à 18h, mais auront comme sur l’Ile consigne de ne pas bouger, de parler ni même d’esquisser un sourire.

Un « photocall » typiquement londonien sera proposé le mercredi 30 mai 2012 de 11h à 20h au CNIT et le dimanche 3 juin 2012 de 11h à 20h aux Quatre Temps pour se photographier en famille ou entre amis. Des Bobbies seront présents dans les deux centres du samedi 2 au dimanche 3 juin 2012 entre 11h et 20h pour guider les visiteurs dans leur immersion « London Shopping ».

Enfin pour se plonger presque définitivement outre-manche, les visiteurs seront invités à se rendre dans une cabine téléphonique anglaise rouge et à décrocher le téléphone pour tenter de gagner des cartes cadeaux du centre et des goodies. Un week-end à Londres, une formation complète d’anglais avec Wall Street Institute, 1 an de shopping et des bons d’achats New Look seront également à remporter en glissant un bulletin de participation dans la mailbox de sa Majesté.

Un second weekend pour 4 personnes à Londres sera mis en jeu sur la page Facebook du centre Les Quatre Temps, invitant les visiteurs du centre à poster une photo « 100% british » et à la faire « liker » par le plus d’amis possibles.