L’Europa-Park envahit les 4 Temps

Durant cinq jours, le célèbre parc d’attraction allemand Europa-Park s’installe aux 4 Temps avec plusieurs animations pour les enfants.

L'animation d'Europa-Park aux 4 Temps en mai 2016 - Defense-92.fr

La bataille des parcs d’attractions d’Europe pour attirer des visiteurs en recherche de sensations est féroce. Le célèbre parc d’attraction Allemand, Europa-Park qui est situé à trente minutes de Strasbourg va organiser aux 4 Temps, du mercredi 25 au dimanche 29 mai une série d’animations pour promouvoir sa saison estivale 2016.

Pendant ces cinq jours les enfants seront à l’honneur. Le clown Charly Panto et la mascotte du parc Ed Euromaus seront chargés d’apporter la bonne humeur. Sur une scène spécialement montée en Clairière, petits et grands pourront admirer, plusieurs fois par jour le samedi 28 (12h30, 15h et 17h30) et dimanche 29 mai (13h30, 15h30 et 17h30), les prodigieux numéros du duo d’artistes brésiliens Up Leon et du groupe de musique des quatre mascottes “Les Rusties”.

Des éléments de décor présentent la grande nouveauté 2016 : l’Irlande, 14e quartier européen du parc dont l’ouverture est prévue à la fin du printemps. Cette nouvelle zone du parc s’articule autour d’une oasis verdoyante dédiée à la famille avec trois nouvelles attractions, un vaste univers de jeux indoor et un spectacle de la mascotte Ed Euromaus. Le tout est accompagné d’une offre de restauration typique et de boutiques.

Les clients du centre commercial le plus fréquenté d’Europe pourront en outre participer à des jeux concours pour tenter de gagner un séjour ou des billets d’entrée à Europa-Park qui a été élu meilleur parc de loisirs au monde en 2014 et 2015.