Les tours du monde en 24 jours, un marché d’été sur le parvis de La Défense

Pendant trois semaines, du 6 au 29 juillet un village d’été réunissant des restaurants et des petites échoppes, s’installe au beau milieu du parvis de La Défense.

Le village "Les tours du monde en 24 jours" le 6 juillet 2016 - Defense-92.fr

A La Défense, Il y a le marché de Noël et maintenant il y a le marché d’été. Pendant trois semaines du mercredi 6 au vendredi 29 juillet, Codecom (à qui l’on doit le marché de Noël) organise au cœur du parvis de La Défense “Les tours du monde en 24 jours“, un village estival ouvert tous les jours de 11h à 22h. Ce village éphémère va regrouper sur 6 125 m² une soixantaine de commerçants d’objets et produits divers (nougats, charcuteries, coques de téléphone, valises, vêtements, maroquineries, bijoux,…) ainsi que quatorze restaurateurs proposant des cuisines des quatre coins du monde avec des spécialités créoles, vietnamiennes, bretonnes, grecques, italiennes, canadiennes, sénégalaise, cubaines, mexicaine, du sud-ouest français,… disposées sur un gazon synthétique.

Côté animations des initiations à la salsa cubaine, à la bachata ou encore au reggaeton kuduro,… seront proposées gratuitement les midis ainsi que des concerts en afterwork le soir.