Les soldes seront « Zen » cette année aux Quatre Temps

Recevoir un kit bien-être riche en surprises dans My Zen Box, déposer son manteau au service My Vestiaire, faire faire ses soldes par un personal shopper sans avoir à se déplacer et gagner 500€ de mode en participant au jeu My Shopping Zen,… c’est ce que propose à ses visiteurs cette année le centre commercial des Quatre Temps pour les soldes d’hiver 2013.

Le premier millier de visiteurs se verra offrir gratuitement une « My Zen Box » à partir de 10h le mercredi 9 janvier 2013, jour d’ouverture des soldes et le samedi 12 janvier 2013 également à partir de 10h. Ces box en édition limitée réserveront de nombreuses surprises, avec un choix de produits bien-être et d’offres exclusives d’une sélection d’enseignes. Elles seront distribuées à la réception du centre.

Le centre proposera également un service gratuit à tous les possesseurs de la carte « Avantage » du centre commercial (carte gratuite): Du mercredi 9 janvier 2013 au dimanche 13 janvier 2013; un vestiaire sera mis en place à la place du Dôme au niveau 1 du centre.

Jusqu’au 6 janvier 2013, les Quatre Temps proposent aux clients un jeu concours sur sa page Facebook pour bénéficier des services d’un « personal shopper » qui se chargera, le mercredi 9 janvier 2013, de faire les soldes à leur place et de livrer leurs paquets à domicile.

Le centre des Quatre Temps sera ouvert à ses horaires habituels le mercredi 9 janvier 2013. Certaines boutiques ouvriront en revanche avant 10h comme H&M, Celio, GAP, Armand Thiery et Zara qui lèveront leur rideaux dès 8h et Courir et New Look à 9h pour les plus accros.

L’ensemble des boutiques, excepté l’hyper Auchan seront ouvertes le dimanche 13 et 20 janvier 2013 de 11h à 19h (Auchan sera ouvert le dimanche 13 janvier de 9h à 19h). Les dimanches suivants, seront ouvertes uniquement les boutiques qui le sont tous les dimanches de l’année (liste ici).

Les soldes d’hiver se termineront le mardi 12 février 2013.