Le truck Marimer à l’assaut de La Défense pour libérer votre nez

Pendant trois jours la marque Marimer avec son truck sur la place de La Défense est venu en aide aux nez bouchés.

L'animation pour les produit pharmaceutique Marimer en février 2015 - Defense-92.fr

Le nez bouché, en cette période de l’année, rien de vraiment étonnant. D’ailleurs 96% des français sont concernés par des troubles ORL, d’après une enquête Ipsos. 8 français sur 10 déclarent ne pas se laver le nez en dehors des éventuels troubles ORL, explique cette même étude. C’est avec ce vivier de microbes et bactéries, que les laboratoires Gilbert ont tenu à faire connaître leur marque Marimer dans le cadre de la semaine nationale de l’hygiène nasale. Durant trois jours entre le 9 et 11 février, un truck a stationné sur la place de La Défense pour venir en aide aux nez bouchés des passants du quartier.

La marque proposait de tester un bar à oxygène, mais surtout de découvrir sa gamme de produits à base d’eau de mer pour un traitement quotidien et de repartir avec des échantillons. En outre les participants pouvaient glisser un bulletin pour tenter de gagner un weekend en Suisse pour respirer le grand air de la montagne.

Les produits Marimer sont vendus en pharmacie sans ordonnance ni remboursement.