Le nouveau clip de Madonna sur l’écran géant des Quatre Temps

Le nouveau clip de Madonna sur l'écran géant des Quatre Temps

C’était un peu l’événement sur la place de La Défense ce vendredi 3 février 2012 devant l’écran géant des Quatre Temps.

A l’occasion du lancement du clip de la reine de la pop Madonna, « Give me all your luvin’ », tiré de son nouvel album « MDNA » qui sortira en mars prochain, Clear Channel -qui a en charge le contrat de publicitaire dans le centre commercial des Quatre Temps- a diffusé vendredi à 15h précises ce tout nouveau clip. Le clip était également diffusé sur plus de 1 600 écrans digitaux dans le monde, dont New York à 9h et Londres à 14h.

A La Défense une soixantaine de personnes, dont certains fans de la star mondiale ont assisté au show devant l’écran des Quatre Temps comme Franck, âgé de 38 ans qui vit dans le quartier de Nation à Paris et travail à St Cloud a profité de sa journée libre pour admirer dans le froid le clip de son idole. Le froid, la diffusion en semaine et durant les heures de bureaux mais aussi l’annonce de cette diffusion sur l’écran faite seulement il y a deux jours n’auront probablement pas permis de réunir des centaines de fans.

Ce clip est largement inspiré de l’univers des « Pom Pom Girls » américaines qui divertissent le public pendant les matchs de Football américain. Cette chanson, « Give Me All Your Luvin », a été écrite par Madonna, Martin Solveig, Nicki Minaj, M.I.A. et composée par Martin Solveig et Michael Tordjman. La chanson est co-produite par le DJ français Martin Solveig et par Madonna.

Avec la généralisation des nouveaux dispositifs d’écrans numériques « Play », Clear Channel pourrait renouveler ce type d’opération pour d’autres événements à l’avenir.