Le food truck RichesMonts de passage à La Défense avec au menu dégustation de raclette et fondue savoyarde

Riches Monts, la marque spécialiste des fromages pour raclette et fondue savoyarde va proposer durant deux jours avec son food truck des dégustations sur la place de La Défense.

Le food truck de Richesmonts à Levallois - RichesMonts

Après le passage mardi 25 novembre du « Job truck » de BNP Paribas, RichesMonts emboite le pas mais avec son premier food truck « Raclette et fondue » en France. La marque spécialiste des fromages raclettes et de fondue savoyarde va proposer aux passants de venir déguster gratuitement ses produits sur la place de La Défense le vendredi 28 et samedi 29 novembre de 12h à 19h.

Au menu : des tartines de pain recouvertes d’un des quatre fromages de RichesMonts avec au choix : Raclette Fumée, raclette aux oignons, raclette de « Caractère » ou la raclette Classique. Des petites bouchées de pain enrobées de fondue savoyarde seront également offertes gratuitement à tous ceux qui remettront le « bon de dégustation » distribué aux abords du camion aux couleurs de la marque.

Entre deux dégustations, vous pourrez tenter votre chance pour emporter l’un des lots RichesMonts comme des bons de réductions, des plateaux raclettes ou encore des livres de recettes.

La tournée va ensuite filer vers la ville de Valenciennes les 5 et 6 décembre prochain.