La Dressing Party s’invite aux Quatre Temps

Le Dôme des Quatre Temps

Besoin de faire le tri dans ses vêtements ou envie de dénicher une bonne affaire ? Les Quatre Temps lancent du jeudi 12 avril 2012 au dimanche 15 avril 2012 la « Dressing Party ».

Trois options seront proposées aux femmes qui souhaitent se débarrasser de leurs vêtements : La mise en vente, la customisation ou le don.

La première en partenariat avec Hippy Chic, consistera à estimer les vêtements déposés par les visiteurs du centre puis à les mettre en valeur afin de les vendre dans l’espace éphémère. À la fin de l’opération, les participantes n’auront plus qu’à venir chercher leur recette ou leurs produits invendus.

La seconde permettra de personnaliser ses vêtements sur place avec l’aide d’une créatrice pour en faire des pièces de mode, uniques et ainsi leur donner une seconde vie dans la garde-robe.

Enfin la troisième option, solution généreuse vous proposera de déposer vos vêtements dans une borne de recyclage qui sera installée dans la Dressing Part. Les vêtements collectés seront récoltés et distribués par Emmaüs France.

Programme de la Dressing Party :
– Jeudi 12 avril : collecte des vêtements de 10h00 à 20h00
– Vendredi 13 avril : vente de 12h00 à 20h00
– Samedi 14 avril : vente de 12h00 à 20h00
– Dimanche 15 avril : récupération des invendus de 13h00 à 19h00

Plus d’infos : les4temps.fr