La comédie musicale de la Belle et la Bête fait un tour aux Quatre Temps

La-Belle-et-la-Bête-Le-musical-de-Broadway-Disney

Le célèbre conte popularisé par Disney en 1991, avec la sortie du dessin animé et adapté dans la foulée en comédie musicale toujours par Walt Disney, va faire une escale aux Quatre Temps du 30 mars au 6 avril prochain. Le spectacle actuellement en représentation sur les planches du théâtre Mogador à Paris présente la pièce romantique dans le cadre d’une tournée dans plusieurs centres commerciaux d’Unibail-Rodamco.

Au programme de cette tournée placée sous le signe de la magie : un showcase exclusif en présence des comédiens de la troupe d’une trentaine de minutes, un show inédit de magie digitale, des ateliers pour les enfants, des places à gagner pour la comédie musicale… Le tout dans un décor féérique reprenant l’un des éléments phares du conte : le château enchanté de la Bête et de la Rose.

La précédente comédie musicale « Sister Act » qui s’était tenue la saison dernière toujours au théâtre Mogador à Paris avait également fait l’objet d’une tournée de promotion qui était également passée par les Quatre Temps.