La Casa Barilla fait escale à La Défense

La Casa Barilla fait escale à La Défense

Après Brest, Bordeaux et Dunkerque la tournée Casa Barilla fait escale à La Défense du jeudi 6 octobre 2011 au samedi 8 octobre 2011. Dans un chapiteau de 800 m² avec comme entrée un grand paquet de pâtes Barilla, la Casa Barilla proposera durant trois jours aux visiteurs des dégustations et cours de cuisines gratuitement.

Au programme : « La Cucina » un atelier culinaire vous proposera à l’aide de chefs de découvrir et créer des recettes avec les produits Barilla (sur réservation) ; « La Scuola » des démonstrations culinaires réalisées par un chef de la marque italienne Barilla ; « Il Gusto » un espace de dégustation de la gamme de pâtes et sauces de Barilla ; « Piccolini » un atelier ludo-éducatif mêlant jeux et cours de cuisine pour les enfants (sur réservation) ; « La Storia Barilla » retrace les 134 ans d’histoire de la marque Italienne et enfin « La Bottega » sera une boutique éphémère qui vendra l’ensemble de la gamme Barilla, des sauces aux pâtes Barilla. La tournée se terminera ensuite à Besançon du 14 au 16 octobre 2011.

L’entrée est gratuite en s’inscrivant sur le site de Barilla. Pour les personnes n’ayant pas réservé une place, une participation sera demandée à l’entrée sur la base de 1€ par adulte et 3 € par famille (2 adultes + enfants). L’intégralité des fonds sera reversée à la Fondation MVE (Fondation Mouvement pour les Villages d’Enfants).

La Casa Barilla sera ouverte le jeudi de 11h30 à 20h, le vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 20h.

Pour réserver votre place, pour un cours de cuisine ou pour plus d’infos : barilla.com