I love mon assistance aux Quatre Temps et au CNIT

Opération I Love mon assistance

Créée en 1951 aux Etats-Unis, la « fête des secrétaires et assistantes » trouve écho en France à partir de 1991 par le biais des filiales françaises de groupes américains. Devenu aujourd’hui l’un des métiers les plus exercés avec près de 700 000 secrétaires et assistantes à travers la France, leur statut n’a eu de cesse d’évoluer depuis sa création pour devenir aujourd’hui un maillon essentiel dans les entreprises, quelles qu’elles soient. Organisation et polyvalence, mais également patience, loyauté et discrétion. Les secrétaires et assistantes occupent désormais dans chaque entreprise un rôle primordial à la bonne organisation, aussi bien professionnelle qu’humaine de l’entreprise. D’ailleurs, en leur absence, les équipes sont souvent un peu perdues !

Du lundi 12 avril au jeudi 15 avril 2010, les Quatre Temps et le CNIT vous invitent à l’opération « I Love mon assistante »

Des kits comprenant : des gobelets et des badges « I love mon assistante », une tirelire et un test spécial à soumettre à l’ensemble de l’équipe pour « Trouver le cadeau idéal pour votre assistante », seront remis gratuitement aux kiosques installés aux quatre Temps et au CNIT.

En parallèle, les enseignes des Quatre Temps et du CNIT proposeront réductions, cadeaux à gagner. Ces promotions ouvertes à tout le monde proposeront entre autre :

– Chez Bata : -20% sur son article préféré;
– Chez Brioche Dorée : -10% sur les petits déjeuners;
– Chez Cyrillus : -20% sur son article préféré,
– Chez Générale d’Optique : 30€ dès 150€ d’achat (monture + 2 verres);
– Chez L’Occitane : – 30% sur les gammes Miel & citron et Fleur de pêcher;
– Chez La City : -20% sur son article préféré;
– Chez Lissac : -15% sur toutes les lunettes de soleil;
– Chez Tie Rack : -10% sur la collection femme.

Un concours réservé à tous les salariés de La Défense permettra de remporter des chèques cadeaux et des places de cinéma,…

De plus chaque personne adresser à son assistante où à celle de son patron, un message qui sera diffusé sur l’écran géant des Quatre Temps. Pour cela envoyez votre message jusqu’au 15 avril midi à l’adresse suivante: ilovemonassistante@gmail.com.