Heineken célèbre les brasseurs sur le parvis de La Défense

Affiche du Jardin des brasseurs 2012

Du jeudi 7 juin au samedi 9 juin 2012 le parvis de La Défense accueillera le «Jardin des Brasseurs» orchestré par l’un des plus célèbres des brasseurs Heineken.

À travers un parcours inédit dédié à la naturalité, le Jardin du Brasseur, permettra au public de se familiariser avec la Biérologie. Des pavillons expérientiels dessinant une étoile mèneront les visiteurs à la découverte des matières premières qui composent la bière. Pour lever le voile sur la céréale favorite des brasseurs, ils parcourront ainsi un labyrinthe d’orge. Des espaces de verdure installés pour l’occasion permettront de s’accorder une pause dans un lieu réservé traditionnellement au travail. Enfin, et à l’ombre de la tonnelle en houblon, les visiteurs se retrouveront autour d’une grande table d’hôtes installée pour l’occasion.

Le Jardin des Brasseurs accueillera gratuitement ses visiteurs de 11h à 21h.

Pour accompagner cet événement, le grand gagnant de la première édition de Top Chef, Romain Tischenko, sera présent pour partager son expertise de la Biérologie. Chef du restaurant « Le Galopin », il proposera une expérience gustative bière et mets en alliance avec ses bouchées créatives.