C’est Noël avant Noël aux Quatre Temps et au CNIT

4temps-noel

Du champagne, des promos et des cadeaux, le centre commercial des Quatre Temps veut vous détendre à moins d’un mois avant Noël. Du jeudi 28 novembre 2013 au dimanche 1er décembre, les Quatre Temps et le CNIT organisent “les Journées Shopping”. Au programme : une multitude d’offres de réduction et promotions dans un grand nombre des enseignes des deux centres.

Le jeudi 28 novembre, au Dôme des Quatre Temps entre 17h et 21h un bar à champagne vous offrira une coupe du champagne Perrier Jouët. Du côté du CNIT c’est Lavina qui vous servira le champagne. La boutique de vins et spiritueux a en effet installé son kiosque éphémère sur la place principale. Il vous accueille tous les jours de 11h à 19h50 (sauf le dimanche).

Ensuite il faudra attendre une dizaine de jours…. du 13 au 15 décembre si vous avez de la chance, un jeu vous permettra de gagner un bon d’achat de 25€.  En tout, ce sont 800 000 € qui sont mis en jeu dans plusieurs centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco dont Velizy 2, Parly 2, so Ouest, La Part Dieu,…