Caprice des Dieux et son distributeur magique de passage aux 4 Temps

Pendant deux jours la célèbre marque de fromage Caprice des Dieux a proposé aux visiteurs des 4 Temps de relever des défis pour repartir avec des échantillons gratuits.

L'animation pour Caprice des Dieux dans le centre commercial des 4 Temps le 27 mai 2016 - Defense-92.fr

Quand Caprice des Dieux récompense les gestes d’amitié et de tendresse : pendant deux jours, le vendredi 27 et samedi 28 mai, la célèbre marque de fromage a proposé aux clients du centre commercial des 4 Temps de relever les défis de son distributeur magique à l’occasion du lancement à la vente de ses mini-caprices par deux. En duo, qu’ils se connaissent ou pas, les participants devaient se placer face à la réplique d’un distributeur automatique rempli du petit formage. Un des quatre défis leur est alors donné (se faire un bisou, se serrer dans les bras, faire un shake ou se serrer la main). Une fois le gage relevé, les participants se voyaient récompensés en recevant deux petits Caprice à partager.

Cette animation marketing développée par l’agence Red, une filiale de Publicis va se déplacer dans plusieurs centres commerciaux français dont Euralille (Lille), La Part Dieu (Lyon), Vélizy 2 (Vélizy) ou encore Atlantis (Nantes).