Un Airstream pour promouvoir « L’Alternatif » au pied de la tour EDF

Jusqu’au 7 juillet s’est installé au pied de la tour EDF un Airstream pour faire la promotion du nouveau lieu de culture et d’affaires, "L’alternatif".

L'airstream pour "L'Arternatif" restera à La Défense jusqu'au 7 juillet - Defense-92.fr

Quoi de mieux qu’une caravane pour faire connaitre “L’Alternatif”, ce nouveau lieu de culture et de business qui doit ouvrir dans les prochains mois dans un ancien niveau de parking de La Défense. Jusqu’au 7 juillet prochain stationne sur la dalle de La Défense, au pied de la tour EDF un Airstream, cette longue caravane métallique allongée, bien connu aux Etats-Unis.

Avec cette roulotte Culture et Patrimoine, l’investigateur du projet qui est spécialisé dans la valorisation de patrimoine d’exception entend faire connaitre ce futur lieu de vie qui ouvrira à l’automne prochain et proposera dans un ancien niveau du parking Villon, au travers 1 600 mètres un auditorium de 480 places doté d’un grand écran LED, un café coworking et un espace d’exposition en lumière du jour. Un projet mené conjointement avec Indigo, le délégataire d’une bonne partie des parkings de La Défense et Defacto, le gestionnaire du quartier et propriétaire de ces parkings.

Les équipes de l’Alternatif sont présentes du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures, pour présenter le lieu et proposer d’ores et déjà aux organisateurs d’événements et aux entreprises des privatisations ou réservations des espaces.