A La Défense, Renault voit les choses en très grand pour Kadjar

Pendant une quinzaine de jours Renault met à l'honneur son dernier SUV Kadjar par une animation inédite sur le parvis de La Défense et sur la façade du Cnit.

L'animation pour Renault Kadjar sur le Parvis de La Défense - Defense-92.fr

C’est une animation inédite que propose Renault sur le parvis de La Défense pour le lancement de son dernier modèle Kadjar. Pour faire la promotion de son nouveau SUV Compact la marque au losange a vu les choses en très grand en proposant une animation inédite et vertigineuse du jeudi 3 au mercredi 16 septembre 2015. Tandis que la façade du Cnit est entièrement recouverte d’un adhésif de 3 000 m² avec un visuel placé sous le signe de l’évasion, un stand de 400 m² met en scène quatre voitures Kadjar disposées sur une pelouse synthétique autour d’une route. Un écran géant diffuse quant à lui un film publicitaire pour vanter les mérites du véhicule.

Pendant tout l’événement, six Kadjar sont disponibles pour des essais gratuits d’une trentaine de minutes dans les rues du quartier d’affaires.

Mais le clou de l’animation est la possibilité pour les plus téméraires de pouvoir s’inscrire à une descente en rappel de 35 mètres du haut du Cnit encadrée par des alpinistes. Renault met ainsi à l’honneur le slogan de Kadjar « Vivez plus fort » avec cette activité unique en milieu urbain. Cette descente sensationnelle est réservée à seulement un peu moins de 150 personnes qui ne sont bien évidement pas sensibles au vertige. Après une acsension exceptionnelle du Cnit et une traversée sur le toi du plus vieux bâtiment de La Défense, leur descente donnera aux spectateurs l’illusion de leur irruption du rocher affiché sur l’immense visuel du Cnit.

C’est l’agence Hopscotch qui est à l’origine de l’animation sur le parvis de La Défense ainsi que l’agence Athem qui commercialise la façade du Cnit pour Unibail-Rodamco le propriétaire du bâtiment. Athem encadrera également les descentes en rappel du Cnit.

L’animation pour Renault Kadjar est ouverte tous les jours de 8h à 20h et le dimanche de 12h à 20h. Pour s’inscrire à la descendre en rappel les candidats âgés de plus de 18 ans et pesant moins de 120 kg peuvent tenter leur chance en s’inscrivant sur le site kadjar-vivezplusfort.fr ou directement sur le lieu de l’animation, et même procédé pour des essais.