Au pied de la future tour Saint-Gobain l’Epadesa dessine la nouvelle place de l’Iris

L'Epadesa organisera le 9 octobre prochain une réunion publique pour dévoiler la nouvelle place de l'Iris qui sera réaménagée au pied de la future tour Saint-Gobain.

La tour Saint-Gobain - Valode et Pistre / DR

Alors que les travaux de la tour Saint-Gobain battent leur plein pour s’achever mi 2019, l’Epadesa, l’établissement d’Aménagement La Défense Seine-Arche imagine déjà l’avenir de la future place de l’Iris. Située au pied de la future tour cette place sera complètement réaménagée par l’aménageur d’ici la fin du chantier de l’édification du building.

Mais avant de lancer les travaux l’Epadesa organise le lundi 9 octobre entre 19 heures et 21 heures une réunion publique en vue de consulter les riverains sur cet aménagement. Par ailleurs un point sera également fait sur l’avancement des travaux de la tour Saint-Gobain par l’équipe du projet.

Ouverte avant tout aux habitants voisins de la place de l’Iris, la réunion reste accessible à tous. Il est conseillé de s’inscrire en envoyant un mail à JFranc@epadesa.fr. La réunion se déroulera dans la base vie du chantier de la Saint-Gobain (voir plan ci-dessous).