La Société Générale ferme son agence de Boieldieu

La banque a fermé il y a quelques semaines l’une de ses nombreuses agences du quartier d’affaires dans le secteur de Boieldieu.

La Société Générale a fermé il y a quelques semaines son agence du quartier Boieldieu à Puteaux - Defense-92.fr

La Société Générale réduit son réseau. La banque basée à La Défense a fermé il y a quelques semaines l’une de ses agences du quartier d’affaires dans le cadre de son plan stratégique pour 2020 « Transform to grow » (« Transformer pour croître »), dévoilé fin 2017. Et c’est l’agence du quartier Boieldieu sur le territoire de Puteaux implantée au pied de la tour W (ex Winterthur) qui a fait les frais de cette vaste restructuration.

Mais avec ses cinq agences toujours en activité, le maillage des succursales de la Société Générale pour les particuliers reste particulièrement dense à La Défense. A ce jour les clients de la banque peuvent se diriger vers les agences des 4 Temps, de la tour Ariane, du quartier Michelet, du cours Valmy (au pied des tours du siège) et du Faubourg de l’Arche.

Contactée, la banque n’était pas en mesure de nous indiquer si d’autres établissements étaient menacés de fermetures dans le quartier durant les prochains mois.

A l’été 2010 la Société Générale avait déjà fermé une autre agence, celle de la Coupole en raison de la fermeture de la galerie commerciale.