Paris La Défense cherche un nouvel organisateur pour son marché

L'établissement Paris La Défense (PLD) vient de lancer un appel à projet afin de trouver un nouvel organisateur pour son marché alimentaire.

Le marché de La Défense sera de retour dans le quartier dès le 22 mai prochain - Defense-92.fr

Il doit revenir en mai prochain. Le nouvel établissement Paris La Défense (PLD) en charge de l’aménagement et la gestion du quartier d’affaires vient de lancer un appel à projet afin de trouver un nouvel organisateur pour son marché alimentaire. Proposée depuis 2016 sur le parvis de La Défense, l’exploitation du marché a été durant les deux dernières saisons confiée à l’association Acif qui faisait venir chaque semaine des maraichers d’Ile-de-France et de Normandie.

Prévue pour se dérouler sur la place ou le parvis de La Défense en fonction des semaines, cette troisième saison se tiendra deux fois par semaine, les mardis et jeudis entre midi et 20 heures dès le 22 mai prochain et jusqu’au 25 octobre. Et il ne devrait pas y avoir de grande évolution pour ce marché puisque PLD indique souhaiter revoir des commerçants traditionnels (fromagers, charcutiers, maraichers, traiteurs,…) avec également quelques restaurateurs.

Les entreprises et associations souhaitant répondre à cet appel à projet ont jusqu’au 16 avril prochain pour déposer leur proposition à PLD.