Les Soeurs Grenes s’installent à La Défense avec une nouvelle boutique

L’enseigne Les Soeurs Grenes du Danemark a ouvert le 9 octobre un nouveau point de vente dans le quartier de La Défense, dans l’immeuble du Passage de l’Arche à quelques pas des 4 Temps au pied de la Grande Arche.

La boutique Les Soeurs Grenes de La Défense - Defense-92.fr

Elles sont arrivées à La Défense. Après Aeroville en juin 2014 et Versailles en mars 2015,  les Soeurs Grenes du Danemark (Søstrene Grene en danois) se sont installées dans le quartier d’affaires le 9 octobre dernier. Non pas aux 4 Temps,  mais à seulement quelques pas au pied de la Grande Arche. C’est dans l’immeuble du Passage de l’Arche (où doit ouvrir le 20 octobre prochain un restaurant Exki), au numéro 1, que la boutique des Soeurs Grene a pris possession d’un local de 300 m² où elle propose dans un « labyrinthe de couleurs » des objets déco, des accessoires et du petit mobilier d’inspiration scandinave (mais pas seulement) renouvelé en permanence à un rythme régulé.

Premier magasin de design à bas prix à s’implanter à Aarhus au Danemark en 1973, la marque danoise compte aujourd’hui plus soixante-dix points de vente en Europe et au Japon dont désormais trois en France.

En France la franchise est détenue par un quatuor Catalina et Mathias Kubiak ainsi que Alain Benon et Philippe Risso.

La boutique qui emploie une vingtaine de salariés est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures et le dimanche de 13 heures à 19 heures.