Le marché de La Défense fait une pause estivale

Le marché de La Défense est interrompu jusqu'au 24 août prochain. Il reviendra à la rentrée désormais deux jours par semaine.

Le marché alimentaire de La Défense reprendra dès le 24 août prochain - Defense-92.fr

Petite pause pour le marché alimentaire de La Défense. De retour depuis la fin avril sur le parvis de La Défense le petit marché organisé tous les jeudis par Defacto, l’établissement en charge de la gestion du quartier et l’association Acif va marquer une interruption de deux semaines en ce mois d’août. La trentaine de maraichers et commerçants qui proposent chaque semaine des produits agricoles comme des fruits et légumes, de la viande, de la charcuterie ou du fromage issus en grande partie de la région Ile-de-France ou de la Normandie mais aussi une offre de restauration va prendre des vacances les jeudis 10 et 17 août. Le marché reprendra dès le jeudi 24 août de midi à 20 heures puis il se déroulera le mardi 29 août à la place du jeudi 31 août.

Et bonne nouvelle pour les clients ils pourront dès le 12 septembre prochain retrouver le marché désormais deux fois par semaine tous les mardis et jeudis jusqu’à début novembre.