L’e-commercant Spartoo lance sa boutique aux 4 Temps

Spartoo, le spécialiste de la vente de chaussures sur internet vient d'ouvrir une boutique à La Défense, dans le centre commercial des 4 Temps.

Spartoo vient d'ouvrir une nouvelle boutique aux 4 Temps - Defense-92.fr

Pour Spartoo les ventes ne se font pas que sur la toile. Le spécialiste français de la vente de chaussures sur internet fondée en 2006 vient d’ouvrir vendredi dernier à La Défense, au sein des 4 Temps sa treizième boutique dans l’hexagone. Prenant la place de l’enseigne Izac (au second niveau de la zone Framboise), qui s’est récemment déplacée dans le centre commercial pour s’agrandir, cette nouvelle boutique de Spartoo propose sur 115 mètres carrés des modèles de chaussures pour hommes, femmes et enfants disponibles sur son site internet avec des grandes marques dont New Balance, Adidas, Redskins, Geox, ASH, Victoria, MJUS,…

Une boutique connectée

Cette boutique de La Défense qui reprend le concept déjà déployé dans les autres unités de la marque, propose aux clients une véritable interconnexion avec son site internet. Car si seule une infime partie des produits est disponible dans cette boutique, deux grands écrans tactiles permettent aux clients de consulter les milliers de produits disponibles sur le site internet. Et c’est là que se fait l’interaction entre le site et la boutique puisqu’il est possible de passer directement commande sur le site internet de Spartoo via sa boutique mais aussi de retirer une commande ou de rendre un produit qui n’irait pas. Enfin bonne nouvelle pour les clients car les prix sont calés sur le site internet et évoluent en permanence, généralement à la baisse.