France Loisirs déménage et devient Zen & Culture

La boutique France Loisirs qui était implantée à l'extérieur des 4 Temps face au parvis de La Défense vient de déménager au Passage de l'Arche et s'est renomme en Zen & Culture.

La boutique Zen & Culture du Passage de l'Arche à La Défense a ouverte le 9 avril dernier - Defense-92.fr

Nouvelle adresse, nouveau concept. La boutique France Loisirs qui était implantée à l’extérieur des 4 Temps face au parvis de La Défense depuis 2009 et auparavant à l’intérieur du centre commercial vient de déménager dans l’immeuble du Passage de l’Arche dans un espace de 110 mètres carrés.

L’occasion pour Actissia, la maison mère de l’enseigne de lancer en phase test un nouveau concept pour donner un nouveau souffle à cette chaine fondée en 1970. Baptisé Zen & Culture, le concept se diversifie avec désormais des espaces bien être, santé, jeunesse, papeterie et la commande de livres avec Chapitre.com, site qui appartient au même groupe. Si le célèbre espace club qui a fait la réputation de l’enseigne France Loisirs existe toujours, tous ces nouveaux services sont désormais accessibles à tout le monde et c’est surtout cela la nouveauté.

Cette ouverture qui s’est faite le samedi 9 avril dernier intervient après le premier lancement du concept à Bordeaux fin février et dernièrement à Dax. Basée uniquement en France l’enseigne France Loisirs possède 190 boutiques dont 30 corners.

La boutique Zen&Culture est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h.

Ces derniers mois plusieurs nouvelles enseignes ont ouvert dans ce passage qui longe la Grande Arche, comme Les soeurs Grene du Danemark, Exki et la salle de sport Neoness.