A|X Armani Exchange ouvre sa cinquième boutique française aux 4 Temps

La chaine italienne A|X Armani Exchange a ouvert ce 1er décembre sa cinquième boutique française dans le centre commercial des 4 Temps.

A|X Armani Exchange a ouvert ce 1er décembre sa cinquième boutique française aux 4 Temps - Defense-92.fr

Pas à pas A|X Armani Exchange prend ses marques en France. La chaine fondée par l’entreprise de luxe italienne Giorgio Armani a ouvert ce vendredi 1er décembre au sein du centre commercial des 4 Temps, sa cinquième boutique française.

Implantée au second niveau du mall en zone framboise, la boutique vient remplacer Gedenim fermée il y a déjà quelques mois. Sur une surface de 265 mètres carrés dans une ambiance urbaine mêlant métal apparent, planches industrielles et murs en béton l’enseigne propose ses produits de mode pour hommes et femmes. Dans les étalages les clients peuvent retrouver jeans, t-shirts, manteaux, pulls ou encore divers accessoires comme des sacs ou lunettes.

Créée en 1991 par Giorgio Armani dans le but de proposer une ligne de vêtements et d’accessoires ciblant la nouvelle génération de consommateurs de tendances à prix plus abordables, la chaine a fait son arrivée au début de l’année dans l’hexagone avec une ouverture à Nice, puis a inauguré trois autres points de vente à Carré Sénart, Parly 2 et Rosny 2. En 2018 ce sont quatre nouvelles ouvertures qui sont au programme notamment à Aéroville, Lille ou Lyon. Et d’ici 2020 l’enseigne espère bien compter une quarantaine d’adresses dans le pays.

La boutique A|X Armani Exchange qui emploie huit salariés en CDI et à temps plein est ouverte aux mêmes horaires que le centre à savoir du lundi au dimanche de 10 heures à 20 heures.